Bienvenue à POLCAN2, la liste de distribution officielle de l'Association canadienne de science politique. Toute personne qui s’intéresse à la science politique ou qui souhaite communiquer avec des politologues peut s’abonner à POLCAN2. Nous cherchons à mettre en relation des étudiants, des chercheurs, des journalistes, des praticiens, des enseignants et toutes les personnes s’intéressant à la discipline les uns avec les autres et avec des ressources d’ici et d’ailleurs pour l’étude de la politique et du gouvernement. L'ACSP rappelle aux abonnés que POLCAN2 n'est pas un forum de débats politiques. Veuillez svp consulter la section FAQ pour la liste complète des contributions acceptées et les directives à suivre quant au format si vous souhaitez afficher un document.

jobs jobs jobs




avril 2018

SEP 2014 | OCT 2014 | NOV 2014 | DEC 2014 | JAN 2015 | FEV 2015 | MAR 2015 | AVR 2015 | MAI 2015 | JUI 2015 | JUIL 2015 | AOÛT 2015 | SEP 2015 | OCT 2015 | NOV 2015 | DEC 2015 | JAN 2016 | FEV 2016 | MAR 2016 | AVR 2016 | MAI 2016 | JUI 2016 | JUIL 2016 | AOÛT 2016 | SEP 2016 | OCT 2016 | NOV 2016 | DEC 2016 | JAN 2017 | FEV 2017 | MAR 2017 | AVR 2017 | MAI 2017 | JUI 2017 | JUIL 2017 | AOÛT 2017 | SEP 2017 | OCT 2017 | NOV 2017 | DEC 2017 | JAN 2018 | FEV 2018 | MAR 2018 | AVR 2018 | MAI 2018 | JUI 2018 | JUIL 2018 | AOÛT 2018 | SEP 2018 | OCT 2018 | NOV 2018 | DEC 2018 | JAN 2019 | FEV 2019 | MAR 2019 |


Date SujetCatégorie
2018-04-25
TIME SENSITIVE: April 27 deadline for Congress accommodations is just around the corner! | RAPPEL IMPORTANT : La date limite pour réserver votre hébergement aux prix réduits pour le Congrès est le 27 avril!Message Général
2018-04-25
2018 CB Macpherson Prize Short-List / Prix CB-Macpherson 2018 - Livres retenus en sélection finaleMessage Général
2018-04-25
2018 John McMenemy Prize / Prix John-McMenemy 2018Message Général
2018-04-25
Prix francophone de l'ACSP 2018Message Général
2018-04-25
2018 CPSA Prize for Teaching Excellence / Prix d'excellence en enseignement de l'ACSP 2018Message Général
2018-04-25
Call for Papers - 4th Polish Political Science Congress, Lublin, Poland, Appel à communications
2018-04-25
Université Laval - Offre de stage postdoctoral / Postdoctoral fellow positionAvis d’offres d’emploi
2018-04-18
Lakehead University - Tenure-track Position in Canadian PoliticsAvis d’offres d’emploi
2018-04-18
Glendon College - 10 month Professorial Stream Contractually-limited Appointment / Collège universitaire Glendon - Poste à contrat limité de dix mois dans le courant professoral au rang de professeur(e) adjoint(e) contractuel(le)Avis d’offres d’emploi
2018-04-18
2018 Mildred A. Schwartz AwardMessage Général
2018-04-18
Prix Mildred A. Schwartz 2018Message Général
2018-04-18
Atlantic Provinces Political Science Association 2018 - Call for ProposalsAppel à communications
2018-04-18
Call for Nominations - Clay Morgan Award for Best Book in Environmental Political TheoryAppel à communications
2018-04-18
Appel à contributions/Call for Papers - Revue Interventions économiquesAppel à communications
2018-04-11
BCPSA Conference: Final Call for papersAppel à communications
2018-04-11
Collège des Forces canadiennes - Professeur adjoint, professeur agrégé — Département des études de la défense Avis d’offres d’emploi
2018-04-04
University of Calgary - Director of International Indigenous StudiesAvis d’offres d’emploi
2018-04-04
Memorial University - two 8-month positions (1 September 2018 to 30 April 2019) in Political ScienceAvis d’offres d’emploi
2018-04-04
Queen’s University - Peacock Post-Doctoral Fellowship in the field of Comparative Politics/International RelationsAvis d’offres d’emploi




L'Association canadienne de science politique (ACSP) fournit au meilleur de sa connaissance l'information contenu dans ce message ; néanmoins, l'ACSP ne peut en garantir l'exactitude. Les opinions et résultats de recherche qui peuvent être exprimés dans ce message ne sont pas nécessairement ceux de l'ACSP, de ses membres du Bureau de direction, de ses membres du Conseil d'administration ou de ses employés. Toute personne utilisant cette information le fait à ses propres risques et ne peut tenir l'ACSP responsable de quelque dommage qui en résulterait. En outre, l'ACSP ne parraine pas, ne révise pas et ne contrôle pas le contenu des sites web accessibles via les hyperliens. Les messages sont affichés dans la langue dans laquelle nous les avons reçus.

Welcome to POLCAN2, the Official Listserv of the Canadian Political Science Association. Anyone interested in political science, and in communicating with political scientists, can subscribe to POLCAN2. We seek to connect students, researchers, journalists, practitioners, teachers and all individuals interested in the discipline to one another and to international resources for the study of politics and government. Please note that POLCAN2 is not a forum for debate on current political issues. See the FAQ section for a full list of accepted submissions and for posting format guidelines.

jobs jobs jobs




April 2018

SEP 2014 | OCT 2014 | NOV 2014 | DEC 2014 | JAN 2015 | FEB 2015 | MAR 2015 | APR 2015 | MAY 2015 | JUN 2015 | JUL 2015 | AUG 2015 | SEP 2015 | OCT 2015 | NOV 2015 | DEC 2015 | JAN 2016 | FEB 2016 | MAR 2016 | APR 2016 | MAY 2016 | JUN 2016 | JUL 2016 | AUG 2016 | SEP 2016 | OCT 2016 | NOV 2016 | DEC 2016 | JAN 2017 | FEB 2017 | MAR 2017 | APR 2017 | MAY 2017 | JUN 2017 | JUL 2017 | AUG 2017 | SEP 2017 | OCT 2017 | NOV 2017 | DEC 2017 | JAN 2018 | FEB 2018 | MAR 2018 | APR 2018 | MAY 2018 |


Date SubjectCategory
2018-04-25
TIME SENSITIVE: April 27 deadline for Congress accommodations is just around the corner! | RAPPEL IMPORTANT : La date limite pour réserver votre hébergement aux prix réduits pour le Congrès est le 27 avril!General Message
2018-04-25
2018 CB Macpherson Prize Short-List / Prix CB-Macpherson 2018 - Livres retenus en sélection finaleGeneral Message
2018-04-25
2018 John McMenemy Prize / Prix John-McMenemy 2018General Message
2018-04-25
Prix francophone de l'ACSP 2018General Message
2018-04-25
2018 CPSA Prize for Teaching Excellence / Prix d'excellence en enseignement de l'ACSP 2018General Message
2018-04-25
Call for Papers - 4th Polish Political Science Congress, Lublin, Poland, Call for Papers
2018-04-25
Université Laval - Offre de stage postdoctoral / Postdoctoral fellow positionJob Posting
2018-04-18
Lakehead University - Tenure-track Position in Canadian PoliticsJob Posting
2018-04-18
Glendon College - 10 month Professorial Stream Contractually-limited Appointment / Collège universitaire Glendon - Poste à contrat limité de dix mois dans le courant professoral au rang de professeur(e) adjoint(e) contractuel(le)Job Posting
2018-04-18
2018 Mildred A. Schwartz AwardGeneral Message
2018-04-18
Prix Mildred A. Schwartz 2018General Message
2018-04-18
Atlantic Provinces Political Science Association 2018 - Call for ProposalsCall for Papers
2018-04-18
Call for Nominations - Clay Morgan Award for Best Book in Environmental Political TheoryCall for Papers
2018-04-18
Appel à contributions/Call for Papers - Revue Interventions économiquesCall for Papers
2018-04-11
BCPSA Conference: Final Call for papersCall for Papers
2018-04-11
Collège des Forces canadiennes - Professeur adjoint, professeur agrégé — Département des études de la défense Job Posting
2018-04-04
University of Calgary - Director of International Indigenous StudiesJob Posting
2018-04-04
Memorial University - two 8-month positions (1 September 2018 to 30 April 2019) in Political ScienceJob Posting
2018-04-04
Queen’s University - Peacock Post-Doctoral Fellowship in the field of Comparative Politics/International RelationsJob Posting




The Canadian Political Science Association (CPSA) does not and cannot guarantee the accuracy of these messages. Opinions and findings that may be expressed in the messages are not necessarily those of the CPSA or its Directors, Officers and employees. Anyone using the information does so at their own risk and shall be deemed to indemnify the CPSA from any and all injury or damage arising from such use. Moreover, the CPSA does not sponsor, review or monitor the contents of sites accessible via hyperlinks. Messages are posted in the language received.