POLCAN2ID#: 3411
Date: 2019-01-09
Heure: 00:00:00
Par auteur:
Catégorie: Call for Papers
Sujet: CSDC - Annual graduate student conference / CÉCD - Colloque étudiant annuel



The Centre for the Study of Democratic Citizenship (CSDC) will host its annual graduate student conference on March 29th and 30th, in Quebec City. This conference is open to students who share an interest in one of the Centre’s research areas: Learning Democratic Citizenship in an Unequal World; Practicing Citizenship in a Skeptical World; and Representing and Governing Citizens in Critical Times.

 

There is no registration fee. Participants registered at a Quebec university or in the Ottawa region, and who are coming in from outside Quebec City are eligible for a stipend from the CSDC to cover travel costs.

 

For more information: http://csdc-cecd.ca/events/csdc-graduate-student-conference/

 

Deadline to submit proposals: January 11th, 2019

 

____________________________________________________________________________

 

Le Centre pour l’étude de la citoyenneté démocratique (CÉCD) tiendra son colloque étudiant annuel à Québec les 29 et 30 mars 2019. Le colloque est ouvert aux étudiant.e.s qui partagent un intérêt pour l’un des axes de recherche du CÉCD: Apprendre la citoyenneté démocratique dans un monde inégal; Pratiquer la citoyenneté dans un monde de scepticisme; et Représenter et gouverner les citoyens dans des temps critiques.

 

Il n’y a pas de frais d’inscription. Les participant.e.s inscrit.e.s à une université québécoise ou de la région d’Ottawa, et qui proviennent de l’extérieur de la ville de Québec bénéficieront d’un soutien du CÉCD pour couvrir les frais de déplacement.

 

Pour plus d’informations : http://csdc-cecd.ca/fr/events/colloque-etudiant-du-cecd/

 

Date limite pour soumettre une proposition: 11 janvier 2019
 

 

 



home



L'Association canadienne de science politique (ACSP) fournit au meilleur de sa connaissance l'information contenu dans ce message ; néanmoins, l'ACSP ne peut en garantir l'exactitude. Les opinions et résultats de recherche qui peuvent être exprimés dans ce message ne sont pas nécessairement ceux de l'ACSP, de ses membres du Bureau de direction, de ses membres du Conseil d'administration ou de ses employés. Toute personne utilisant cette information le fait à ses propres risques et ne peut tenir l'ACSP responsable de quelque dommage qui en résulterait. En outre, l'ACSP ne parraine pas, ne révise pas et ne contrôle pas le contenu des sites web accessibles via les hyperliens. Les messages sont affichés dans la langue dans laquelle nous les avons reçus.