POLCAN2ID#: 3408
Date: 2019-01-09
Heure: 00:00:00
Par auteur:
Catégorie: General Message
Sujet: Université de Montréal - Bourses/Fellowships



Département de science politique – Université de Montréal

Bourses de recrutement complémentaires au 3e cycle

Bourse en politiques publiques 2 500$

Bourse Gérard-Boismenu en politique comparée : 2 000$

 

Le Département de science politique de l’Université de Montréal offre deux bourses de recrutement pour les meilleur.e.s étudiant.e.s admis.e.s au programme de doctorat dans les domaines de la politique comparée et des politiques publiques. Ces bourses s’ajoutent au financement garanti pour tous les étudiants admis au programme de doctorat, qui est de 20 000 $ par année pendant 4 ans. Veuillez noter que nos étudiant.e.s obtiennent généralement un financement aditionnel à travers différentes bourses qui sont offertes par le département et l’Université de Montréal.

 

Délais de candidature : 1 février 2019

Admission doctorat

Opportunités de financement

Pour plus d’information : Jean-François Godbout, Professeur titulaire, Responsable du programme de doctorat.

 

________________________________________________________________________

 

Department of Political Science – Université de Montréal

Additional PhD funding

Recruitment fellowship in Public Policy $2,500.

Gérard-Boismenu Recruitment Fellowship in Comparative Politics: $2,000.

 

The Department of Political Science at the Université de Montréal offers two recruitment scholarships for the best students who are admitted to the Ph.D. program in the fields of comparative politics and public policy. These scholarships are in addition to the guaranteed funding for all students admitted to the doctoral program, which is $ 20,000 per year for 4 years. Note that our students usually receive more funding through numerous other Departmental and University-wide grants and fellowships.

 

Deadline for applications: February 1, 2019

Admission doctorat

Opportunités de financement

For more information : Jean-François Godbout, Professeur titulaire, Responsable du programme de doctorat.

 



home



L'Association canadienne de science politique (ACSP) fournit au meilleur de sa connaissance l'information contenu dans ce message ; néanmoins, l'ACSP ne peut en garantir l'exactitude. Les opinions et résultats de recherche qui peuvent être exprimés dans ce message ne sont pas nécessairement ceux de l'ACSP, de ses membres du Bureau de direction, de ses membres du Conseil d'administration ou de ses employés. Toute personne utilisant cette information le fait à ses propres risques et ne peut tenir l'ACSP responsable de quelque dommage qui en résulterait. En outre, l'ACSP ne parraine pas, ne révise pas et ne contrôle pas le contenu des sites web accessibles via les hyperliens. Les messages sont affichés dans la langue dans laquelle nous les avons reçus.