POLCAN2ID#: 3296
Date: 2018-09-05
Heure: 00:00:00
Par auteur:
Catégorie: General Message
Sujet: Université du Luxembourg recrute un(e) doctorant(e) bénéficiant d’une bourse en études parlementaires, spécialité science politique et/ou droit public



La Chaire de recherche en études parlementaires de l’Université du Luxembourg

recrute

Un(e) doctorant(e) bénéficiant d’une bourse en études parlementaires,

spécialité science politique et/ou droit public

 

Fonctions :

 

 

Les activités pourront faire l’objet de modifications ou d’adaptations en fonction de l’évolution des activités de la Chaire en études parlementaires

 

Conditions de candidature :

 

 

Statut :

 

o   Bourse doctorale à durée déterminée (1800 euros net par mois) financée par la convention portant renouvellement de la Chaire entre l’Université du Luxembourg et la Chambre des Députés du Luxembourg (40 heures par semaine) du 1er novembre 2018 au 30 octobre 2021.

 

Procédure de recrutement :

 

Le/la candidat(e) adresse un dossier de candidature électronique comprenant :

 

 

Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur dossier de candidature (lettre de motivation, CV, copies de diplôme) jusqu’au 05/10/2018 à Monsieur Philippe POIRIER : philippe.poirier@uni.lu (référence Doctorat/CHEP 2018-2022).

 

L’Université du Luxembourg promeut l’accès à l’égalité en matière d’emploi.

 



home



L'Association canadienne de science politique (ACSP) fournit au meilleur de sa connaissance l'information contenu dans ce message ; néanmoins, l'ACSP ne peut en garantir l'exactitude. Les opinions et résultats de recherche qui peuvent être exprimés dans ce message ne sont pas nécessairement ceux de l'ACSP, de ses membres du Bureau de direction, de ses membres du Conseil d'administration ou de ses employés. Toute personne utilisant cette information le fait à ses propres risques et ne peut tenir l'ACSP responsable de quelque dommage qui en résulterait. En outre, l'ACSP ne parraine pas, ne révise pas et ne contrôle pas le contenu des sites web accessibles via les hyperliens. Les messages sont affichés dans la langue dans laquelle nous les avons reçus.