POLCAN2ID#: 2786
Date: 2017-04-19
Heure: 00:00:00
Par auteur:
Catégorie: Conference
Sujet: CRIEC - Colloque international et interdisciplinaire 2017



COLLOQUE INTERNATIONAL ET INTERDISCIPLINAIRE 2017 POUR ÉTUDIANTS ET NOUVEAUX CHERCHEURS : IMMIGRATION, DIVERSITÉ ETHNOCULTURELLE ET CITOYENNETÉ


 

Le Centre de recherche en immigration, ethnicité et citoyenneté (CRIEC) vous invite à la 9e édition de son Colloque international et interdisciplinaire auquel il convie des étudiantes et étudiants des cycles supérieurs, ainsi que des chercheuses et chercheurs en début de carrière, à présenter leurs travaux portant sur l’immigration, la diversité ethnoculturelle et la citoyenneté.

 

Cette année encore, ce colloque réunit des communications de haute qualité abordant un large éventail de questions liées à l’immigration, à la diversité ethnoculturelle ainsi qu’à la citoyenneté. Les communications aborderont les questions de reconnaissance sociale et d’intégration des nouveaux arrivants, notamment à Montréal, d’intégration et d’exclusion dans le milieu de l’éducation, et sur le marché du travail.

 

Inscription obligatoire (sans frais) : criec2@uqam.ca

 

Pour plus d’information et pour consulter le programme, veuillez vous rendre sur notre site internet.

 

Cordialement,

 

Pour Leila Celis Directrice par intérim
 

Camille Ranger
Assistante de recherche

Centre de recherche en immigration, ethnicité et citoyenneté (CRIEC)

criec2@uqam.ca

Pour information : (514) 987-3000, poste 3318 ou www.criec.uqam.ca

 



home



L'Association canadienne de science politique (ACSP) fournit au meilleur de sa connaissance l'information contenu dans ce message ; néanmoins, l'ACSP ne peut en garantir l'exactitude. Les opinions et résultats de recherche qui peuvent être exprimés dans ce message ne sont pas nécessairement ceux de l'ACSP, de ses membres du Bureau de direction, de ses membres du Conseil d'administration ou de ses employés. Toute personne utilisant cette information le fait à ses propres risques et ne peut tenir l'ACSP responsable de quelque dommage qui en résulterait. En outre, l'ACSP ne parraine pas, ne révise pas et ne contrôle pas le contenu des sites web accessibles via les hyperliens. Les messages sont affichés dans la langue dans laquelle nous les avons reçus.